20 Août 01/0

CYPHRE

Chevaux des écuries, Poulinières

  • Race : KWPN
  • Age : 13 ans et 4 mois
  • Sexe : Jument
  • Lieu : Massignieu-de-Rives (01300)
  • Mère : SIFRA (KWPN)
  • Père : ESCUDO I (HANOVRIEN)

Jument KWPN de 2007, par ESCUDO I et SIFRA (QUICK STAR). CYPHRE à montré ses qualités sportives jusque sur les épreuves 130 avant d'être mise au repos et destinée a la reproduction pour le compte de nos Écuries.


Généalogie

Mère
SIFRA


Père
ESCUDO I


ESCUDO I est le meilleur étalon Hanovrien de l'année 2009 !
Il remporte son test de performance des étalons en 1994 en obtenant un score convaincant de 144,90 points dans la catégorie saut.
Il est le fils de l'étalon ESPRI, connu dans le monde entier pour la production de chevaux de saut exceptionnels, qui montrent un talent de saut phénoménal lors des tests. Il remporte les championnats de saut d'obstacles de Hanovre en 1996, à Dobrok en 1996, et le titre de champion de saut d'obstacles âgé de six ans en 1997. Il a également remporté plusieurs compétitions de saut d'obstacles au niveau "S" en 1999.
ESCUDO I est d'un type exceptionnel, expressif, musclé et possédant trois belles allures.
Jusqu'à présent, ESCUDO I n'a produit que de très bons poulains, y compris plusieurs gagnants en Modèles & Alures, ainsi que le poulain le plus cher de la vente aux enchères de printemps de Verden en 1998.
Il possède un indice de valeur de race de saut d'obstacles de 151 points et 145 pour les points d'équitation.
Il engendre des chevaux avec un excellent type et un esprit combatif !


Son évolution pas à pas

Poulain 2020 - à réserver in utero !

Poulain/pouliche/foal SBS à réserver pour février 2021 !

Issu d’excellentes origines sport, ce produit s’illustrera sans peine sur les terrains de concours ! Du sang par la mère, un caractère en or par le père, il sera également parfaitement adapté au loisir.

 

>> en savoir plus sur son poulain 2021 <<


01 août 2019

Lignée maternelle


Lignée paternelle

ESCUDO I est le meilleur étalon Hanovrien de l’année 2009 !
Il remporte son test de performance des étalons en 1994 en obtenant un score convaincant de 144,90 points dans la catégorie saut.
Il est le fils de l’étalon ESPRI, connu dans le monde entier pour la production de chevaux de saut exceptionnels, qui montrent un talent de saut phénoménal lors des tests. Il remporte les championnats de saut d’obstacles de Hanovre en 1996, à Dobrok en 1996, et le titre de champion de saut d’obstacles âgé de six ans en 1997. Il a également remporté plusieurs compétitions de saut d’obstacles au niveau « S » en 1999.
ESCUDO I est d’un type exceptionnel, expressif, musclé et possédant trois belles allures.
Jusqu’à présent, ESCUDO I n’a produit que de très bons poulains, y compris plusieurs gagnants en Modèles & Alures, ainsi que le poulain le plus cher de la vente aux enchères de printemps de Verden en 1998.
Il possède un indice de valeur de race de saut d’obstacles de 151 points et 145 pour les points d’équitation.
Il engendre des chevaux avec un excellent type et un esprit combatif !

 

Sa production :


Sa production

  • 2021 : P… DES RIVES MARGOT (par L’HILTON D’ORCHIDEA*RIVES MARGOT)

→ X